Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Borne automatique
  • Accueil 24h/24
  • Lit bébé gratuit
À partir de
80,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre séjour dans notre hôtel à Pau, choisissez le type de chambre qui vous convient ! Nous vous proposons des chambres doubles, twins, triples ou familiales.

Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : TV, Wi-Fi gratuit, téléphone... Sèche-cheveux et lit bébé disponibles sur demande à la réception.

 

Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h00
Bar
Bar
Télévisions RMC Sport Canal+ BeIn Sports Satellite
Télévisions RMC Sport Canal+ BeIn Sports Satellite
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Réservation
Brit Hotel Pau Lons

Date d'arrivée
28/03/2024
Date de départ
29/03/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
96 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double a grand lit
Superficie : 15 m²
Chambres avec salle de bain privative comprenant douche, lavabo et WC.
Canal +
Canal+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
BeIn Sports
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

80,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

100,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape - 1 personne

Cette offre comprend :
- La chambre
- Le petit-déjeuner pour 1 personne
- Le dîner pour 1 personne (3 plats hors boisson dans un restaurant partenaire)


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre twin a deux lits
Superficie : 15 m²
Chambres avec salle de bain privative comprenant douche, lavabo et WC.
Literie à l'italienne. Possibilité de réunir les deux lits simples en un grand lit double
Canal +
Canal+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
BeIn Sports
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

82,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

100,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape - 1 personne

Cette offre comprend :
- La chambre
- Le petit-déjeuner pour 1 personne
- Le dîner pour 1 personne (3 plats hors boisson dans un restaurant partenaire)


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Brit Hotel Confort Pau-Lons
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Lons
À proximité

Zénith
Palais des Sports
Château de Pau
Musée du Château de Pau
Boulevard des Pyrénées
Musée Bernadotte
Eglise St Martin
Piscine Aqualons
Pau Golf Club
Palais Beaumont
Lac Laroin

Accès

Hôtel accessible par la RN 117

Avis - Brit Hotel Pau Lons
Indice de
Satisfaction client
96 %

Excellente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Carlotti Cecil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous sommes très fiers d'offrir un service et une hospitalité de premier ordre à tous nos clients, et c'est un plaisir pour nous de voir que cela s'est reflété dans votre séjour. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau.

21/03/2024 -

Ras, tout fut pratique et dans la bonne humeur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère famille Cadot, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'atmosphère qui y règne. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client vive une expérience positive et se sente le bienvenu tout au long de sa visite. Nous espérons vous revoir bientôt !

20/03/2024 - Cadot

Excellente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous exprimons notre immense gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis si favorable sur notre établissement. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau parmi

24/02/2024 - Grammatico

Tres bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes très touché par vos appeciations, en espèrant vous revoir au sein de notre établissement.

23/02/2024 - maurer

Très Satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous aimerions souligner que nous disposons d'un coffre-fort à la réception si nécessaire, et que des sèche-cheveux de qualité sont disponibles sur demande. Ces informations sont accessibles en flashant le QR code présent sur le badge qui vous est remis lors de votre arrivée.

19/02/2024 -

Globalement satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour confortable ! Merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné par le problème rencontré avec notre téléphone lors de votre visite. En effet, le jour de votre venue, nous avons effectué une transition vers un nouvel opérateur téléphonique, et malheureusement, le renvoi d'appel ne fonctionnait pas correctement à ce moment-là. Nous tenons à vous assurer que cette erreur a depuis été identifiée et corrigée.

12/02/2024 - RONDEAU

Super bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/02/2024 - Njce

Très bel hôtel et très bon petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous Hélène ! Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt !

05/02/2024 - Manceau

Excellente qualité de service et d'accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

30/01/2024 -