Les Chambres
de votre Brit Hotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel

Nos petits plus
  • Borne automatique
  • Accueil 24h/24
  • Lit bébé gratuit
Nos chambres

Pour votre séjour dans notre hôtel à Pau, choisissez le type de chambre qui vous convient ! Nous vous proposons des chambres doubles, twins, triples ou familiales.

Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : TV, Wi-Fi gratuit, téléphone... Sèche-cheveux et lit bébé disponibles sur demande à la réception.

 

Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h00
Bar
Bar
Télévisions RMC Sport Canal+ BeIn Sports Satellite
Télévisions RMC Sport Canal+ BeIn Sports Satellite
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Réservation
Brit Hotel Pau Lons

Date d'arrivée
13/01/2025
Date de départ
14/01/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
96 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double a grand lit
Superficie : 15 m²
Chambres avec salle de bain privative comprenant douche, lavabo et WC.
Canal +
Canal+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
BeIn Sports
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

80,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/01/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

102,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape - 1 personne

Cette offre comprend :
- La chambre
- Le petit-déjeuner pour 1 personne
- Le dîner pour 1 personne (3 plats hors boisson dans un restaurant partenaire)


Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/01/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre twin a deux lits
Superficie : 15 m²
Chambres avec salle de bain privative comprenant douche, lavabo et WC.
Literie à l'italienne. Possibilité de réunir les deux lits simples en un grand lit double
Canal +
Canal+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
BeIn Sports
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

82,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/01/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

102,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape - 1 personne

Cette offre comprend :
- La chambre
- Le petit-déjeuner pour 1 personne
- Le dîner pour 1 personne (3 plats hors boisson dans un restaurant partenaire)


Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/01/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre triple - 3 lits simples
Superficie : 20 m²
Chambres avec salle de bain privative comprenant douche, lavabo et WC.
Canal +
Canal+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
BeIn Sports
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

94,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/01/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre familiale pmr chambre 1 grand lit+ 2 lits simples modulables

> Voir les équipements/services

110,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/01/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambres communicantes 1 double bed + 2 single beds
Superficie : 24 m²
Chambres avec salle de bain privative comprenant douche, lavabo et WC.
Canal +
Canal+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
BeIn Sports
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

120,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 13/01/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Brit Hotel Confort Pau-Lons
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Lons
À proximité

Zénith
Palais des Sports
Château de Pau
Musée du Château de Pau
Boulevard des Pyrénées
Musée Bernadotte
Eglise St Martin
Piscine Aqualons
Pau Golf Club
Palais Beaumont
Lac Laroin

Accès

Hôtel accessible par la RN 117

Avis - Brit Hotel Pau Lons
Indice de
Satisfaction client
96 %

Nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mme Tessiot, Merci infiniment pour votre superbe retour et votre excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été si agréable. Votre satisfaction concernant l'accueil, la chambre, la propreté, et l'accès à notre hôtel nous touche énormément. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience inoubliable, et vos encouragements sont une belle récompense pour toute notre équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. A bientôt ! Cordialement, La réception.

07/01/2025 -

L’hôtel est bien placé , au calme , bien équipé. Mon mari a apprécié la connexion télé aux chaînes cryptées Canal et Bein.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Alain, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme, l'emplacement et les équipements de notre hôtel. Nous sommes également ravis que votre mari ait pu profiter des chaînes Canal+ et Bein pour un moment de détente. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement. La réception.

30/12/2024 - Alain

Agréable hôtel bien situé et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable, bien situé et calme. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. La réception.

27/12/2024 -

Pratique et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Grandet, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir répondu à non Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que le calme et l'accès à notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer dans cette lancée. Nous notons également vos remarques concernant la chambre et le petit-déjeuner. Nous regrettons que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons examiner vos suggestions pour offrir une expérience plus complète. Votre retour détaillé est essentiel pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir un meilleur séjour. Cordialement, La réception.

26/12/2024 -

Trés bonne expérience,à renouveler si besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monguillot, Un grand merci pour votre retour si positif et pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et que tout, de l'accueil à la propreté, en passant par la chambre et la connexion Wi-Fi, ait été à la hauteur de vos attentes. C'est une belle récompense pour notre équipe qui s'efforce de rendre votre séjour meilleur. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans le quartier. Cordialement, La réception.

26/12/2024 -

Hôtel très agréable propre et moderne Il manque juste l’ascenseur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la modernité Nous comprenons que l'absence d'ascenseur ait pu représenter un inconvénient, et nous en sommes désolés. Votre retour est précieux pour nous, et nous le prenons en compte afin d'améliorer nos installations et le confort de nos clients à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, La réception.

25/12/2024 - Lafargue

Super rapport qualité prix. Accueil charmant et grande disponibilité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Defaye, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la disponibilité de notre équipe. Offrir un service chaleureux et attentionné est une priorité pour nous, et votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Votre mention du "super rapport qualité-prix" nous fait également très plaisir, car nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un séjour confortable et agréable au meilleur tarif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi réussi. Avec nos salutations les plus sincères, La réception.

16/12/2024 - Defaye

Président d'un club de Volley-Ball qui évolue en championnat N2, nous avons de nombreux déplacements en Aquitaine et Occitanie. Nous nous déplaçons en équipe (2 entraineurs et 10 joueuses) Nous avons découvert la chaîne d'hôtel BRIT HOTEL (pas d'établissement dans les Alpes-Maritimes), et les prestations sont à chaque fois à la hauteur de nos attentes dans les trois établissements fréquentés NARBONNE, BORDEAUX-MERIGNAC, PAU. Nous reviendrons certainement dans les hôtels BRIT HOTEL lors de nos prochains déplacements.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux et détaillé sur votre expérience avec les hôtels BRIT HOTEL ! Nous sommes ravis de lire que nos établissements ont su répondre à vos attentes et contribuer au bon déroulement de vos séjours. Votre satisfaction, ainsi que celle de vos joueuses et entraîneurs, est une belle récompense pour nos équipes, qui s'efforcent d'offrir un accueil chaleureux et des prestations de qualité à tous. Nous espérons que vos prochains matchs seront couronnés de succès et seront enchantés de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels lors de vos déplacements. Peut-être aurons-nous un jour un établissement dans les Alpes-Maritimes pour vous recevoir plus près de chez vous. Bonne chance pour vos championnats, et à très bientôt ! Sportivement, L'équite du BRIT HOTEL.

03/12/2024 - MANDELIEU-LA-NAPOULE V.

Très bon accueil à la réception et les chambres sont nickel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Laouani, Un grand merci pour votre retour parfait et votre magnifique note de 100 % ! Nous sommes ravis de savoir que l'accueil à la réception et la qualité de nos chambres ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et cela nous motive à continuer de fournir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience. Cordialement, La réception.

29/11/2024 - LAOUANI