• Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

Indice de
Satisfaction client
95 %
De Pascal R., le 09/04/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/04/2021

Bon séjour dans cet hôtel qui a un très bon rapport qualité/prix. En ces temps de confinement nous avons pu avoir tous les soirs un repas en chambre de bonne qualité. L'hôtel a été refait et il est très propre. L'accueil est très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Notre proposition de plateau repas restera disponible après la levée des restrictions sanitaire. Toute l'équipe vous remercie pour le partage de votre expérience au travers de cet avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Sabine

100 %
De Voisin T., le 29/03/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 26/03/2021

Très bon séjour, personnel chaleureux et chambre irréprochable ! J'ai beaucoup apprécié que l'on me demande la veille ce que je souhaitais manger pour le petit déjeuner et que l'on me l'apporte à table le lendemain matin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame nous vous remercions pour le retour de votre expérience dans notre établissement. Notre priorité absolue est de vous satisfaire à vos demandes. Nous essayons de palier à l'absence du buffet en vous laissant choisir la composition de votre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Cordialement,
Sabine

100 %
De Customer Alliance u., le 12/03/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/03/2021

Bonne bon rapport qualité prix chambres bien refaites juste isolation a revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps Pour nous faire part de vos remarques. Nous sommes Content que les nouvelles chambres vous aient plu. Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement occasionné par certains clients. lors de votre prochain passage si cela devait se reproduire il vous suffirait de contacter la personne de permanence. En espérant que cet inconvénient nous vous empêchera pas de revenir dans notre hôtel.
L'équipe du Brithotel

100 %
De Arnaud, le 12/03/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/03/2021

Très bien bon prix super accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que notre accueil, nos services vous aient satisfaits. Nous espérons vous revoir dans notre établissement.
L'équipe du Brithotel

100 %
De CHANTEUX, le 09/03/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/03/2021

Satisfaisante et je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame CHANTEUX, toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

100 %
De Customer Alliance u., le 09/03/2021
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 07/03/2021

Week-end vraiment agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

100 %
De Marie, le 05/03/2021
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 05/03/2021

Très bon accueil, rien à redire sur l'établissement ou le personnel.

Merci
Cordialement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

100 %
De HERNANDEZ A., le 27/02/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/02/2021

Accueil sympathique. Plateaux repas en chambre (cause Covid) avec d'excellents produits. Petit déjeuner simple mais suffisant. Chambre refaite a neuf et déco sympa. Une bonne adresse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

100 %
De ICARD E., le 12/02/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/02/2021

Facile d'accès, réceptionniste(s), agent de propreté très agréable ! De bon choix pour le repas, très bon. Chambre intacte aux photos du site ! Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

100 %
De Sanchis, le 12/01/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/01/2021

Rapport qualité tout à fait correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

80 %
De PEREZ J., le 28/10/2020
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 28/10/2020

UNE BONNE EXEPERIENCE

80 %
De Ali, le 30/08/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2020

Très bon séjour, commodités

100 %
Voir plus d'avis