Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 95 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Pau Lons

Indice de
Satisfaction client
96 %
De leguay joelnet b., le 10/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Nous sommes contents et revenons régulierement à brit hotel pau

100 %
De Teste F., le 07/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Très satisfait de ce brit hotel , propre et très sympa !

100 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Très satisfait de notre séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Favriou,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Laura.

100 %
De Gigi, le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Satisfaite de la proximité de la guinguette où nous faisions 1 soirée
Et qui nous a permis de nous reposer au calme

80 %
De collin, le 31/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Bonne literie, seul la porte de la douche est très bruyante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Collin,
Merci d’avoir partagé votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la porte de douche : vos observations nous aident à améliorer constamment nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Laura.

100 %
De Victouron, le 31/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Très bonne expérience un super accueil un hôtel très propre et confortable je reviendrai si je suis de passage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Victouron,
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la propreté de l’hôtel. Votre satisfaction au petit-déjeuner et vos mots sur notre collaboratrice nous touchent particulièrement.
C’est un réel plaisir de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

Bien cordialement,
Laura.

100 %
le 27/08/2025
En couple - Date de séjour : 26/08/2025

RAS nous venons depuis 3 ans et avec la clim l'an prochain ce sera encore plus top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher (e) Client (e),

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hôtel Confort Pau Lons.
Nous sommes ravis de lire que l'accueil, la propreté, l'accès à l'hôtel ainsi que la connexion Wi-Fi ont pleinement répondu à vos attentes. Toute l'équipe apprécie vos compliments concernant la disponibilité et le sourire de nos réceptionnistes.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la taille des lavabos. Votre retour est précieux et nous permet d'envisager des améliorations pour le confort de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel Confort Pau Lons.

100 %
De Danne, le 26/08/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Pour une première expérience dans votre hotel.
Rien à redire sur tout les points vus.
Accès simple et facile.
Chambre spacieuse et propre.
Personnels gentils et agréables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Danne,
Merci beaucoup d’avoir partagé votre première expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la facilité d’accès, le confort de la chambre ainsi que la gentillesse de notre équipe.
Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Laura.

100 %
De Daniel B., le 26/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Peu professionnelle jusqu'au buffet de petit déjeuner...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes sincèrement désolés si notre réceptionniste a dû répondre à une tierce personne pendant qu’elle échangeait avec vous. La demande était urgente, et il lui a fallu quelques secondes pour y répondre. Quelques instants qui, nous l’espérons, n’ont pas trop gâché vos vacances – après tout, elles sont faites pour se détendre, pas pour compter les secondes.

Concernant la climatisation, nous préférons clarifier les choses : nous n’avons jamais indiqué en disposer. Mais rassurez-vous, nous avons toujours une bonne dose de fraîcheur à offrir… dans l’accueil !

Pour le petit-déjeuner, nous proposons fièrement une sélection de produits régionaux ainsi que différents pains, conformément aux critères Brit Hotel. Peut-être qu’il n’a pas réveillé vos papilles autant qu’espéré, mais il a déjà séduit plus d’un gourmand !

80 %
De Gasteuil a., le 25/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Tout était parfait, nous avons passé une bonne nuit. Merci pour avoir préparé le lit bébé avant notre arrivée. Le genre d'attentions qui fait la différence.

100 %
le 25/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Très bien il manque peut être la clim

100 %
le 22/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Une très belle expérience, je conseille si vous passez sur Pau je recommande cet hôtel très propre personnelle à l écoute

100 %
Voir plus d'avis