Les avis
Satisfaction client
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 28/01/2023
Très bonne, je reviendrai si besoin
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/01/2023
Parfait. Chambre très propre. Et literie de qualité. La couette appréciable.
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 28/01/2023
Accueil agréable personnel convivial
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/01/2023
Pas essayé
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/01/2023
Très bien un peu froid dans la salle de bains
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/01/2023
Très bon hôtel avec tout ce qu'il faut.

Un grand merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 20/01/2023
Une nuit passée, hormis quelques bruits attendus tard, l'expérience a été impeccable. Un accueil chaleureux, une chambre propre et fonctionelle, se fut un plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif !
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 19/01/2023
Bien mais tellement déçu par le réceptionniste désagréable, nous ne reviendront plus cest certain.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2023
Nous étions de passage, en famille. C'était parfait.

Merci pour votre avis et pour le parfait !
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 19/01/2023
Très bonne, je reviendrais
Seulement déçu qu'on n'est pas pris les ticket Kdo, alors que la mention " Brit Hôtel " y est inscrit

Merci pour votre avis, concernant les tickets "Kdo", nous nous en occupons et interrogeons le siège de Brithotel.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/01/2023
Bon rapport Qualité/Prix

Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/01/2023
Nous avons aimé d'être accueilli comme ça avec professionnalisme et sympathie à l'arrivée comme au petit déjeuner.
Même si ce n'est pas la façon de faire de votre chaîne,
Une bouilloire, des dosettes de café et de thé, serait le bienvenu en chambre.

Merci pour votre avis ! Concernant votre remarque, nous hésitons pour mettre en place un tel service, car nous serions dans l'obligation d'augmenter nos prestations. En ces temps d'inflation, nous avons, pour le moment, opter pour offrir une prestation qui reste en termes de rapport qualité/prix intéressant.