Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 219 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 30/01/2023
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 28/01/2023

Très bonne, je reviendrai si besoin

100 %
le 30/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/01/2023

Parfait. Chambre très propre. Et literie de qualité. La couette appréciable.

100 %
De BAYLE J., le 29/01/2023
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 28/01/2023

Accueil agréable personnel convivial

100 %
De MASSIP, le 26/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/01/2023

Pas essayé

100 %
le 25/01/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/01/2023

Très bien un peu froid dans la salle de bains

100 %
le 24/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/01/2023

Très bon hôtel avec tout ce qu'il faut.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

100 %
le 21/01/2023
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Une nuit passée, hormis quelques bruits attendus tard, l'expérience a été impeccable. Un accueil chaleureux, une chambre propre et fonctionelle, se fut un plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif !

100 %
De MORIN DEVILLEZ L., le 20/01/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Bien mais tellement déçu par le réceptionniste désagréable, nous ne reviendront plus cest certain.

60 %
le 20/01/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Nous étions de passage, en famille. C'était parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre avis et pour le parfait !

100 %
De Chiroux, le 20/01/2023
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Très bonne, je reviendrais

Seulement déçu qu'on n'est pas pris les ticket Kdo, alors que la mention " Brit Hôtel " y est inscrit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre avis, concernant les tickets "Kdo", nous nous en occupons et interrogeons le siège de Brithotel.

100 %
le 19/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/01/2023

Bon rapport Qualité/Prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

100 %
De Yaëlaurent, le 09/01/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/01/2023

Nous avons aimé d'être accueilli comme ça avec professionnalisme et sympathie à l'arrivée comme au petit déjeuner.
Même si ce n'est pas la façon de faire de votre chaîne,
Une bouilloire, des dosettes de café et de thé, serait le bienvenu en chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre avis ! Concernant votre remarque, nous hésitons pour mettre en place un tel service, car nous serions dans l'obligation d'augmenter nos prestations. En ces temps d'inflation, nous avons, pour le moment, opter pour offrir une prestation qui reste en termes de rapport qualité/prix intéressant.

100 %
Voir plus d'avis