Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 171 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Pau Lons

Indice de
Satisfaction client
96 %
De Carrere, le 06/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Merci à l’hôtesse d’accueil du soir

100 %
le 01/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2024

Hôtel facilement accessible, grand parking, calme, zone commerciale à proximité. Accueil très sympathique et petit déjeuner très complet.

80 %
De G, le 30/03/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/03/2024

Bien: accès facile, literie très confortable et petit déjeuner complet!

100 %
le 21/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/03/2024

Excellente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Carlotti Cecil,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous sommes très fiers d'offrir un service et une hospitalité de premier ordre à tous nos clients, et c'est un plaisir pour nous de voir que cela s'est reflété dans votre séjour.

Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau.

100 %
De Cadot, le 20/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2024

Ras, tout fut pratique et dans la bonne humeur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère famille Cadot,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'atmosphère qui y règne. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client vive une expérience positive et se sente le bienvenu tout au long de sa visite.

Nous espérons vous revoir bientôt !

100 %
De Grammatico, le 24/02/2024
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 23/02/2024

Excellente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :


Nous vous exprimons notre immense gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis si favorable sur notre établissement. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau parmi

100 %
De maurer, le 23/02/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/02/2024

Tres bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes très touché par vos appeciations, en espèrant vous revoir au sein de notre établissement.

100 %
le 19/02/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/02/2024

Très Satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :


Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous aimerions souligner que nous disposons d'un coffre-fort à la réception si nécessaire, et que des sèche-cheveux de qualité sont disponibles sur demande. Ces informations sont accessibles en flashant le QR code présent sur le badge qui vous est remis lors de votre arrivée.

100 %
De RONDEAU, le 12/02/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/02/2024

Globalement satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour confortable ! Merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné par le problème rencontré avec notre téléphone lors de votre visite. En effet, le jour de votre venue, nous avons effectué une transition vers un nouvel opérateur téléphonique, et malheureusement, le renvoi d'appel ne fonctionnait pas correctement à ce moment-là. Nous tenons à vous assurer que cette erreur a depuis été identifiée et corrigée.

80 %
De Njce, le 10/02/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 09/02/2024

Super bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

100 %
De Manceau, le 05/02/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 04/02/2024

Très bel hôtel et très bon petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous Hélène ! Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt !

100 %
le 30/01/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/01/2024

Excellente qualité de service et d'accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

100 %
Voir plus d'avis