Avis - Brit Hotel Pau Lons
Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 29/05/2023
Parfaite ! L amabilité du personnel... une literie excellente... on héritera pas à y revenir

Bonjour Catherine,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous serons heureux de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
En vous souhaitant une excellente journée,
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/05/2023
Très accueillant et la propreté de la chambre et la qualité de la literie étaient au RDV

Bonjour Laurent,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel.
En vous souhaitant une très belle journée,
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/05/2023
Un bon rapport qualité prix, hotel calme et facile a trouver. Le parking un sacré plus. Le personnel accueillant disponible. Nous reviendrons avec plaisir.

Nous sommes ravis que notre hôtel a répondu à tous vos critères souhaités. Nous restons dans l'attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.
Sincères salutations,
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 22/05/2023
Très agréable

Bonjour,
Merci pour votre opinion positive par rapport à notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir dans une autre ocasion.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/05/2023
Comme à chaque fois tout est parfait.

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel une fois de plus et nous restons à votre èntière disposition pour vous accueillir à tout moment que vous le souhaiteriez.
Cordialement,
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/05/2023
Wifi pas testé

Bonjour,
Merci de nous avoir attribué un excellent poucentage.
En ce qui concerne connexion Wi-Fi, le code d'accès au réseau est inscrit sur le badge- clé de votre chambre.
En espérant vous accueillir une autre fois.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/05/2023
Dans l’ensemble très bien, accueil propreté de la chambre. Place de parking, calme et surtout le fait que vous acceptez les animaux compagnie.
Petit bémol l’odeur des canalisations de la douche.
Je recommande cette hôtel

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience en tant que client de notre hôtel.
Nous prendrons en compte certainement votre suggestion par rapport à la vidange de la douche.
Nous rencontrons ce probléme dans certaine de nos chambre en cas de forte pluie.
en vous souhaitans une bonne journée,
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/05/2023
Très belle chambre , le personnel très gentil, un plateau d acceuil serait-il appréciable en chambre pour un pettit café

Bonjour Christophe,
Merci pour votre appréciation. Concernant le plateau d'accueil sur demande, nous avons des bouilloires à disposition à la réception.
Nous ne mettons pas systématiquement des plateaux d'accueil dans les chambres afin de proposer un tarif raisonnable.
Cordialement,
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/05/2023
Decouvert par hasard sur booking j'y vais maintenant dès que je suis sur Lescar

Bonjour Serge,
Merci d'avoir partagé votre expérience, on reste à votre entière disposition pour vous accueillir au sein de notre établissement.
Cordialement,
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/04/2023
Excellent rapport qualité/prix. Il y a des hôtels en France qui offrent des prestations similaires pour 3 X le prix!

Bonjour Jean-Luc,
Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel, on l'apprécie beaucoup.
60-69 ans - Date de séjour : 08/05/2023
Bonne experience

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2023
Très bonne

Merci beaucoup pour votre opinion !