Avis - Brit Hotel Pau Lons
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/09/2023
Bon accueil, chambre propre et calme, nous reviendrons certainement dans cet hôtel lors de nos réunions familiales

Merci pour votre avis et de nous faire confiance pour vos séjours à Lons !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/09/2023
Bien
Nous reviendrons en couple

Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 19/09/2023
Tout sait très bien passé

Merci pour votre commentaire et sommes ravi de savoir que notre établissement est pleinement répondu à vos attentes.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2023
Simple et pratique. Bon confort

Un grand merci pour votre avis qui conforte la réputation de notre établissement.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2023
Bon petit hôtel à avoir dans ses adresses. La possibilité de petit déjeuner à l'extérieur est un plus

Toute l'équipe du Brithotel vous remercie pour vos compliments !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2023
Très bonne et merci aux collaborateurs de leur accueil et dispo

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un avis aussi favorable pour la réputation de notre établissement.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/08/2023
Séjour appréciable, bon rapport qualité/prix
Hôtes agréables et serviables

Toutes l'équipe vous remercie pour votre sympathique avis et remarques !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/08/2023
Dans une période de grosses chaleurs, un manque de climatisation se fait ressentir la nuit !!!

Merci pour votre avis, le projet d'installer la climatisation est en cours de projet dans une deuxième phase de rénovation de l'hôtel.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2023
Dommage car les chambres ont reçu un début de rénovation qui mériteraient d'être menées à terme (clim, fenêtres en double vitrage).

Bonjour,
Effectivement, nous n'avons pas finalisé la rénovation de notre établissement et la climatisation sera installée prochainement et les fenêtres remplacées aussi.
Rénover un établissement comme le nôtre n'est pas une chose aisée.
Bien cordialement,
La réception
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/08/2023
On a était déçu des personnes a la réception c est vraiment la première fois que je réagis mal dans un hôtel dans l année avec ma famille on prends très les hôtels mais le votre plus jamais surtout surtout la dame a l accueil et l homme aussi très faux
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/08/2023
Trsè satisfaisante, personnel a l'écoute pour notre arrivée tardive.

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 20/08/2023
Moyenne, à cause de la chaleur de la chambre

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en cours de rénovation et celle-ci sera installée prochainement. Ceci dit sur aucun site internet, il est marqué que nous avons de la climatisation.