Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 272 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Pau Lons

Indice de
Satisfaction client
96 %
De Rascle, le 31/05/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 29/05/2023

Parfaite ! L amabilité du personnel... une literie excellente... on héritera pas à y revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Catherine,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous serons heureux de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
En vous souhaitant une excellente journée,

100 %
le 31/05/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/05/2023

Très accueillant et la propreté de la chambre et la qualité de la literie étaient au RDV


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Laurent,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel.
En vous souhaitant une très belle journée,

100 %
le 27/05/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/05/2023

Un bon rapport qualité prix, hotel calme et facile a trouver. Le parking un sacré plus. Le personnel accueillant disponible. Nous reviendrons avec plaisir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que notre hôtel a répondu à tous vos critères souhaités. Nous restons dans l'attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.
Sincères salutations,

100 %
le 24/05/2023
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 22/05/2023

Très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre opinion positive par rapport à notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir dans une autre ocasion.

100 %
De Faure, le 23/05/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/05/2023

Comme à chaque fois tout est parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel une fois de plus et nous restons à votre èntière disposition pour vous accueillir à tout moment que vous le souhaiteriez.
Cordialement,

100 %
le 18/05/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/05/2023

Wifi pas testé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci de nous avoir attribué un excellent poucentage.
En ce qui concerne connexion Wi-Fi, le code d'accès au réseau est inscrit sur le badge- clé de votre chambre.
En espérant vous accueillir une autre fois.

100 %
De Petry, le 15/05/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/05/2023

Dans l’ensemble très bien, accueil propreté de la chambre. Place de parking, calme et surtout le fait que vous acceptez les animaux compagnie.
Petit bémol l’odeur des canalisations de la douche.
Je recommande cette hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience en tant que client de notre hôtel.
Nous prendrons en compte certainement votre suggestion par rapport à la vidange de la douche.
Nous rencontrons ce probléme dans certaine de nos chambre en cas de forte pluie.
en vous souhaitans une bonne journée,

80 %
De Postorino, le 13/05/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/05/2023

Très belle chambre , le personnel très gentil, un plateau d acceuil serait-il appréciable en chambre pour un pettit café


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Christophe,
Merci pour votre appréciation. Concernant le plateau d'accueil sur demande, nous avons des bouilloires à disposition à la réception.
Nous ne mettons pas systématiquement des plateaux d'accueil dans les chambres afin de proposer un tarif raisonnable.
Cordialement,

100 %
De ELIE S., le 12/05/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/05/2023

Decouvert par hasard sur booking j'y vais maintenant dès que je suis sur Lescar


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Serge,
Merci d'avoir partagé votre expérience, on reste à votre entière disposition pour vous accueillir au sein de notre établissement.
Cordialement,

100 %
De Wagner J., le 10/05/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/04/2023

Excellent rapport qualité/prix. Il y a des hôtels en France qui offrent des prestations similaires pour 3 X le prix!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Jean-Luc,
Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel, on l'apprécie beaucoup.

100 %
De Costes, le 09/05/2023
60-69 ans - Date de séjour : 08/05/2023

Bonne experience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir.

100 %
le 06/05/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2023

Très bonne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre opinion !

100 %
Voir plus d'avis