Avis - Brit Hotel Pau Lons
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/03/2024
Excellente
Réponse de l'hôtelier :
Cher Carlotti Cecil,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous sommes très fiers d'offrir un service et une hospitalité de premier ordre à tous nos clients, et c'est un plaisir pour nous de voir que cela s'est reflété dans votre séjour.
Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2024
Ras, tout fut pratique et dans la bonne humeur
Réponse de l'hôtelier :
Chère famille Cadot,
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'atmosphère qui y règne. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client vive une expérience positive et se sente le bienvenu tout au long de sa visite.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 23/02/2024
Excellente
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous exprimons notre immense gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis si favorable sur notre établissement. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau parmi
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/02/2024
Tres bon rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier :
Nous sommes très touché par vos appeciations, en espèrant vous revoir au sein de notre établissement.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/02/2024
Très Satisfaisant
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis. Nous aimerions souligner que nous disposons d'un coffre-fort à la réception si nécessaire, et que des sèche-cheveux de qualité sont disponibles sur demande. Ces informations sont accessibles en flashant le QR code présent sur le badge qui vous est remis lors de votre arrivée.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/02/2024
Globalement satisfait
Réponse de l'hôtelier :
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour confortable ! Merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné par le problème rencontré avec notre téléphone lors de votre visite. En effet, le jour de votre venue, nous avons effectué une transition vers un nouvel opérateur téléphonique, et malheureusement, le renvoi d'appel ne fonctionnait pas correctement à ce moment-là. Nous tenons à vous assurer que cette erreur a depuis été identifiée et corrigée.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 09/02/2024
Super bien
Réponse de l'hôtelier :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 04/02/2024
Très bel hôtel et très bon petit déjeuner
Réponse de l'hôtelier :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous Hélène ! Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt !
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/01/2024
Excellente qualité de service et d'accueil.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/01/2024
Nous sommes très heureux de cette expérience et nous reviendrons !
Réponse de l'hôtelier :
Super ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié, nous serions ravis de vous revoir !
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 28/12/2023
Bon hôtel, comme familial, à l'écoute.
Réponse de l'hôtelier :
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, surtout son ambiance familiale. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/12/2023
Hôtel très agréable et confortable. Le slips sont parfaits. Le mobilier est récent et moderne.
Le personnel au top.
Réponse de l'hôtelier :
Ravi de savoir que les slips ont su vous satisfaire autant que notre mobilier ! On mise sur le confort à tous les niveaux. Merci pour ce retour positif !