• Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Information restauration

Chers clients,

Nous vous proposons un service de plateau repas.

Nous assurons le service midi et soir.

Entrée / Plat / Dessert : 18.00 €

Entrée / Plat ou Plat / Dessert : 15.50 €

À bientôt dans notre hôtel !

Brit Hotel Pau-Lons

05 59 62 82 00

Bienvenue au Brit Hotel Pau-Lons !

Nous vous accueillons tous les jours pour un agréable séjour dans notre hôtel. Dès votre arrivée, garez votre voiture en toute sécurité dans notre parking privé et gratuit.

La réception de notre hôtel est ouverte de 7h à 22h et une borne de retrait des clés est à votre disposition pour une arrivée en dehors de ces horaires.

Notre établissement est composé de 38 chambres tout confort.  Vous trouverez dans votre chambre les équipements et services suivants : TV avec Canal Plus et Satellite, Wi-Fi gratuit, téléphone, salle de bains avec douche, literie avec couette.

Tous les matins, profitez de notre buffet petit-déjeuner et de ses produits frais : pain, viennoiseries, jus d'orange, thé, café... Pour vos déjeuners et dîners, un restaurant partenaire se trouve à proximité de l'hôtel.

Pour vous détendre, profiter de notre bar et de notre salon TV.

Nous vous informons également que les animaux sont acceptés contre un supplément de 5€ et que notre établissement est entièrement non-fumeur.

À bientôt dans notre hôtel à Pau ! :)

 

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
8,50€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
88 boulevard Charles De Gaulle
64140 Lons
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
42 chambres
Télévisions
Télévisions
Canal +
Canal+
BeIn Sports
BeIn Sports
RMC Sport
RMC Sport
Satellite
Satellite
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Salon TV
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
25 Capacité Max
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 8,50€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 8,50€
Lits enfant/berceaux
Ventilateur
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Bureau
Bureau
Articles de toilette gratuits
Ventilateur
Chauffage
Chaînes satellite
Chaînes satellite
Chaînes du câble
Chaînes du câble
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Coffre-fort pour ordinateur portable
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Armoire / penderie
Chambre anti-allergie
Serviettes
Chaise haute pour enfants
Chambre située au rez-de-chaussée
Brosse à dents
Adaptateur
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Enfants autorisés
Superficie
Les avis
4.8/5

Bon séjour dans cet hôtel qui a un très bon rapport qualité/prix. En ces temps de confinement nous avons pu avoir tous les soirs un repas en chambre de bonne qualité. L'hôtel a été refait et il est très propre. L'accueil est très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Notre proposition de plateau repas restera disponible après la levée des restrictions sanitaire. Toute l'équipe vous remercie pour le partage de votre expérience au travers de cet avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Sabine

09/04/2021 - Pascal R.

Très bon séjour, personnel chaleureux et chambre irréprochable ! J'ai beaucoup apprécié que l'on me demande la veille ce que je souhaitais manger pour le petit déjeuner et que l'on me l'apporte à table le lendemain matin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame nous vous remercions pour le retour de votre expérience dans notre établissement. Notre priorité absolue est de vous satisfaire à vos demandes. Nous essayons de palier à l'absence du buffet en vous laissant choisir la composition de votre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Sabine

29/03/2021 - Voisin T.

Bonne bon rapport qualité prix chambres bien refaites juste isolation a revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps Pour nous faire part de vos remarques. Nous sommes Content que les nouvelles chambres vous aient plu. Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement occasionné par certains clients. lors de votre prochain passage si cela devait se reproduire il vous suffirait de contacter la personne de permanence. En espérant que cet inconvénient nous vous empêchera pas de revenir dans notre hôtel. L'équipe du Brithotel

12/03/2021 - Customer Alliance u.

Très bien bon prix super accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que notre accueil, nos services vous aient satisfaits. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. L'équipe du Brithotel

12/03/2021 - Arnaud

Satisfaisante et je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame CHANTEUX, toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

09/03/2021 - CHANTEUX

Week-end vraiment agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

09/03/2021 - Customer Alliance u.

Très bon accueil, rien à redire sur l'établissement ou le personnel. Merci Cordialement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

05/03/2021 - Marie

Accueil sympathique. Plateaux repas en chambre (cause Covid) avec d'excellents produits. Petit déjeuner simple mais suffisant. Chambre refaite a neuf et déco sympa. Une bonne adresse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

27/02/2021 - HERNANDEZ A.

Facile d'accès, réceptionniste(s), agent de propreté très agréable ! De bon choix pour le repas, très bon. Chambre intacte aux photos du site ! Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

12/02/2021 - ICARD E.