Brit Hotel Confort Pau-Lons

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 91 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Confort Pau-Lons

05 59 62 82 00

Bienvenue au Brit Hotel Confort Pau-Lons !

Nous vous accueillons tous les jours pour un agréable séjour dans notre hôtel. Dès votre arrivée, garez votre voiture en toute sécurité dans notre parking privé et gratuit. Vous pourrez y trouver 3 bornes de recharge pour véhicules électriques POWERDOT : 2 charges rapides de 100 kWh et 1 charge de 22 kWh (le paiement se fait directement sur les bornes).

La réception de notre hôtel est ouverte de 7h à 21h du lundi au vendredi, de 08h00 à 21h00 le samedi et dimanche.  Une borne de retrait des clés est à votre disposition pour une arrivée en dehors de ces horaires.

Notre établissement est composé de 38 chambres tout confort dont 2 pour les personnes à mobilité réduite.  Vous trouverez dans votre chambre les équipements et services suivants : TV avec Canal Plus et Satellite, Wi-Fi gratuit, salle de bains avec douche, literie avec couette.

Tous les matins, profitez de notre buffet petit-déjeuner et de ses produits frais : pain, viennoiseries, jus d'orange, thé, café... Pour vos déjeuners et dîners, un restaurant partenaire se trouve à proximité de l'hôtel. 

Pour vous détendre, profiter de notre bar et de notre salon TV.

Nous vous informons également que les animaux sont acceptés contre un supplément de 5€ et que notre établissement est entièrement non-fumeur.

À bientôt dans notre hôtel à Pau

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
12,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
88 boulevard Charles De Gaulle
64140 Lons
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Fer à repasser
Fer à repasser
Chaise haute pour enfants
Chaise haute pour enfants
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Chambre anti-allergie
Chambre anti-allergie
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Chauffage
Chauffage
Prise près du lit
Prise près du lit
Bureau
Bureau
Ventilateur
Ventilateur
Adaptateur
Adaptateur
Oreiller à mémoire de forme
Oreiller à mémoire de forme
TV 43''
TV 43''
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Bouilloire
Bouilloire
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents
Brosse à dents
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE PMR Chambre 1 grand lit+ 2 lits simples modulables
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Réception
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Chambres
chambres
38 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE PMR Chambre 1 grand lit+ 2 lits simples modulables
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE A GRAND LIT
  • CHAMBRE TWIN A DEUX LITS
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE PMR Chambre 1 grand lit+ 2 lits simples modulables
Chambres PMR
Chambres PMR
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge payante
Borne de recharge payante
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 102€
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
25 Capacité Max
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 12,00€
Petit-déjeuner express
Petit-déjeuner express
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 6,00€

FAQ

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Nous acceptons les chèques vacances non dématérialisés.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément. 

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Avis - Brit Hotel Pau Lons

Indice de
Satisfaction client
96 %

Nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mme Tessiot, Merci infiniment pour votre superbe retour et votre excellente note ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a été si agréable. Votre satisfaction concernant l'accueil, la chambre, la propreté, et l'accès à notre hôtel nous touche énormément. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience inoubliable, et vos encouragements sont une belle récompense pour toute notre équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. A bientôt ! Cordialement, La réception.

07/01/2025 -

L’hôtel est bien placé , au calme , bien équipé. Mon mari a apprécié la connexion télé aux chaînes cryptées Canal et Bein.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Alain, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme, l'emplacement et les équipements de notre hôtel. Nous sommes également ravis que votre mari ait pu profiter des chaînes Canal+ et Bein pour un moment de détente. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement. La réception.

30/12/2024 - Alain

Agréable hôtel bien situé et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable, bien situé et calme. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. La réception.

27/12/2024 -

Pratique et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Grandet, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir répondu à non Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que le calme et l'accès à notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer dans cette lancée. Nous notons également vos remarques concernant la chambre et le petit-déjeuner. Nous regrettons que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et allons examiner vos suggestions pour offrir une expérience plus complète. Votre retour détaillé est essentiel pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir un meilleur séjour. Cordialement, La réception.

26/12/2024 -

Trés bonne expérience,à renouveler si besoin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monguillot, Un grand merci pour votre retour si positif et pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et que tout, de l'accueil à la propreté, en passant par la chambre et la connexion Wi-Fi, ait été à la hauteur de vos attentes. C'est une belle récompense pour notre équipe qui s'efforce de rendre votre séjour meilleur. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans le quartier. Cordialement, La réception.

26/12/2024 -

Hôtel très agréable propre et moderne Il manque juste l’ascenseur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la modernité Nous comprenons que l'absence d'ascenseur ait pu représenter un inconvénient, et nous en sommes désolés. Votre retour est précieux pour nous, et nous le prenons en compte afin d'améliorer nos installations et le confort de nos clients à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, La réception.

25/12/2024 - Lafargue

Super rapport qualité prix. Accueil charmant et grande disponibilité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Defaye, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la disponibilité de notre équipe. Offrir un service chaleureux et attentionné est une priorité pour nous, et votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Votre mention du "super rapport qualité-prix" nous fait également très plaisir, car nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un séjour confortable et agréable au meilleur tarif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi réussi. Avec nos salutations les plus sincères, La réception.

16/12/2024 - Defaye

Président d'un club de Volley-Ball qui évolue en championnat N2, nous avons de nombreux déplacements en Aquitaine et Occitanie. Nous nous déplaçons en équipe (2 entraineurs et 10 joueuses) Nous avons découvert la chaîne d'hôtel BRIT HOTEL (pas d'établissement dans les Alpes-Maritimes), et les prestations sont à chaque fois à la hauteur de nos attentes dans les trois établissements fréquentés NARBONNE, BORDEAUX-MERIGNAC, PAU. Nous reviendrons certainement dans les hôtels BRIT HOTEL lors de nos prochains déplacements.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux et détaillé sur votre expérience avec les hôtels BRIT HOTEL ! Nous sommes ravis de lire que nos établissements ont su répondre à vos attentes et contribuer au bon déroulement de vos séjours. Votre satisfaction, ainsi que celle de vos joueuses et entraîneurs, est une belle récompense pour nos équipes, qui s'efforcent d'offrir un accueil chaleureux et des prestations de qualité à tous. Nous espérons que vos prochains matchs seront couronnés de succès et seront enchantés de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels lors de vos déplacements. Peut-être aurons-nous un jour un établissement dans les Alpes-Maritimes pour vous recevoir plus près de chez vous. Bonne chance pour vos championnats, et à très bientôt ! Sportivement, L'équite du BRIT HOTEL.

03/12/2024 - MANDELIEU-LA-NAPOULE V.

Très bon accueil à la réception et les chambres sont nickel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Laouani, Un grand merci pour votre retour parfait et votre magnifique note de 100 % ! Nous sommes ravis de savoir que l'accueil à la réception et la qualité de nos chambres ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et cela nous motive à continuer de fournir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience. Cordialement, La réception.

29/11/2024 - LAOUANI