Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 182 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Pau Lons

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 14/05/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/05/2024

Très bon séjours , rien à dire sur l’ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous tenions à vous exprimer toute notre gratitude pour votre avis élogieux sur notre hôtel. C'est un immense plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, voire même au-delà.

Nous sommes ravis que notre équipe ait pu contribuer à rendre votre séjour mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous efforçons chaque jour de fournir un service de qualité supérieure à nos clients.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience inoubliable.

Bien cordialement,
La réception.

100 %
le 11/05/2024
Seul - Date de séjour : 10/05/2024

Très bien en tout point, rien à signaler de particulier.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'atmosphère qui y règne. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client vive une expérience positive et se sente le bienvenu tout au long de sa visite.

Nous espérons vous revoir bientôt !

100 %
De Calmen, le 10/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/05/2024

Excellent accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

100 %
le 06/05/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2024

Éeeeeeeeeeeeeee


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous sommes très fiers d'offrir un service et une hospitalité de premier ordre à tous nos clients, et c'est un plaisir pour nous de voir que cela s'est reflété dans votre séjour.

Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau.

100 %
le 26/04/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 25/04/2024

Bien à refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous exprimons notre immense gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis si favorable sur notre établissement. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous. A bientôt.

80 %
De Pallier, le 24/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/04/2024

Accueil très chaleureux, tout le personnel très serviable et très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel accueillant et serviable. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos hôtes se sentent bien accueillis et que leurs besoins soient satisfaits dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

100 %
De Rolland, le 19/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024

2ème séjour dans votre hôtel et toujours très content. Ne changez rien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Rolland

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous nous efforçons de maintenir un niveau élevé de service à la clientèle et de satisfaction, et nous vous remercions de nous faire savoir que nos efforts ont été couronnés de succès.

A bientôt

100 %
le 17/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/04/2024

Belle accueil, spécial dédicace au gros chat à l’entrée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions que vous vous soyez sentis bien accueillis par notre personnel et que vous ayez une pensée pour notre mascotte !
Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à chaque client et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons en compte chaque commentaire pour nous améliorer au maximum. Nous espérons vous accueillir bientôt !

100 %
le 10/04/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 09/04/2024

Correct chambre très petitea


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la taille de votre chambre un peu petite pour vos besoins. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir à chaque client un séjour confortable et pratique, et il semble que nous n'ayons pas répondu à cette attente dans le cas présent.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

100 %
De Carrere, le 06/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Merci à l’hôtesse d’accueil du soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée parmi nous et nous vous remercions de vos aimables paroles au sujet de notre réceptionniste du soir. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et il est bon de savoir que nous y sommes parvenus.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans l'ensemble et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la région.

100 %
le 01/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2024

Hôtel facilement accessible, grand parking, calme, zone commerciale à proximité. Accueil très sympathique et petit déjeuner très complet.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous nous ayez trouvés faciles d'accès et que le stationnement ait été suffisant. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de l'accueil amical que nous vous avons réservé. C'est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous restons motivés et que nous nous efforçons de nous améliorer.
Meilleures salutations.
La réception.

80 %
De G, le 30/03/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/03/2024

Bien: accès facile, literie très confortable et petit déjeuner complet!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement pratique et nos lits confortables. En outre, nous apprécions vos commentaires sur nos options de petit-déjeuner.

Nous veillons à ce que tous nos clients se sentent bien accueillis et à l'aise. Il est très important pour nous que chacun passe un séjour agréable dans notre hôtel.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

100 %
Voir plus d'avis