Brit Hotel Confort Pau-Lons

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 113 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Confort Pau-Lons

05 59 62 82 00

Bienvenue au Brit Hotel Confort Pau-Lons !

Nous vous accueillons tous les jours pour un agréable séjour dans notre hôtel. Dès votre arrivée, garez votre voiture en toute sécurité dans notre parking privé et gratuit. Vous pourrez y trouver 3 bornes de recharge pour véhicules électriques POWERDOT : 2 charges rapides de 100 kWh et 1 charge de 22 kWh (le paiement se fait directement sur les bornes).

La réception de notre hôtel est ouverte de 7h à 21h du lundi au vendredi, de 08h00 à 21h00 le samedi et dimanche.  Une borne de retrait des clés est à votre disposition pour une arrivée en dehors de ces horaires.

Notre établissement est composé de 38 chambres tout confort dont 2 pour les personnes à mobilité réduite.  Vous trouverez dans votre chambre les équipements et services suivants : TV avec Canal Plus et Satellite, Wi-Fi gratuit, salle de bains avec douche, literie avec couette.

Tous les matins, profitez de notre buffet petit-déjeuner et de ses produits frais : pain, viennoiseries, jus d'orange, thé, café... Pour vos déjeuners et dîners, un restaurant partenaire se trouve à proximité de l'hôtel. 

Pour vous détendre, profiter de notre bar et de notre salon TV.

Nous vous informons également que les animaux sont acceptés contre un supplément de 5€ et que notre établissement est entièrement non-fumeur.

À bientôt dans notre hôtel à Pau

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
12,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h
88 boulevard Charles De Gaulle
64140 Lons
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Adaptateur
Adaptateur
Fer à repasser
Fer à repasser
Chaise haute pour enfants
Chaise haute pour enfants
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Chambre anti-allergie
Chambre anti-allergie
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Chauffage
Chauffage
Prise près du lit
Prise près du lit
Bureau
Bureau
Ventilateur
Ventilateur
Oreiller à mémoire de forme
Oreiller à mémoire de forme
TV 43''
TV 43''
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Télévisions Canal+ RMC Sport BeIn Sports Satellite
Bouilloire
Bouilloire
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents
Brosse à dents
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE PMR Chambre 1 grand lit+ 2 lits simples modulables
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Réception
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Chambres
chambres
38 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE PMR Chambre 1 grand lit+ 2 lits simples modulables
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE DOUBLE A GRAND LIT
  • CHAMBRE TWIN A DEUX LITS
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE PMR Chambre 1 grand lit+ 2 lits simples modulables
Chambres PMR
Chambres PMR
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge payante
Borne de recharge payante
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 102€
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
25 Capacité Max
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 12,00€
Petit-déjeuner express
Petit-déjeuner express
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 6,00€

FAQ

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Nous acceptons les chèques vacances non dématérialisés.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément. 

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Avis - Brit Hotel Pau Lons

Indice de
Satisfaction client
96 %

Super séjour ! Je recommande cette hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour chez nous. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Laura.

15/04/2025 - ROILAND M.

Le séjour s'est bien déroulé dans son ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Armand, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que l’ensemble de votre expérience s’est bien déroulé, et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité de la chambre et de la propreté. Merci également pour vos remarques constructives concernant le chauffage, le réassort du petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi. Nous les prenons avec sérieux et allons faire le nécessaire pour améliorer ces points afin de rendre l’expérience encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour ! Bien cordialement, Laura.

15/04/2025 -

Séjour, court, mais très agréable Très calme, cadre extérieur super Très bien entrent Nous y reviendrons c est certain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre court séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme, le cadre extérieur ainsi que la qualité de notre accueil et du petit-déjeuner. Votre envie de revenir nous touche beaucoup ! Nous vous remercions également pour vos remarques concernant la salle de bain. Nous sommes désolés que celle-ci n’ait pas totalement répondu à vos attentes et prenons bien en compte vos observations afin d’apporter les améliorations nécessaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Bien cordialement, Laura.

14/04/2025 - Hernandez

Nous sommes très satisfaits sur tout. Nous avons passé une belle étape dans votre établissement. Nos échanges ont été très sympathiques.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Kuzminski, Un grand merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été une belle étape, et que nos échanges vous aient laissé un bon souvenir. C’est toujours un plaisir de recevoir des hôtes aussi sympathiques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour ! Très cordialement, Laura.

13/04/2025 - Kuzminski

C'était trés bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Herrera, Un grand merci pour votre retour positif et votre note de 100 % ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien passé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Laura.

11/04/2025 -

Rien à redire bonne prestation

11/04/2025 -

CELA M'A CONVENU


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Giraud, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes ravis de savoir que votre séjour vous a globalement convenu. Notre établissement est en effet réputé pour son atmosphère calme et reposante. Il est rare que nos espaces communs soient bruyants, mais il peut malheureusement arriver que certains clients soient un peu plus animés que d’habitude. Nous sommes sincèrement désolés si cela a pu perturber votre tranquillité. Votre confort étant notre priorité, nous restons attentifs à préserver le calme qui fait la réputation de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable. Bien cordialement, Laura.

01/04/2025 -

Hotel agréable et bien situé. J'ai apprécié la soirée étape dans un restaurant partenaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la soirée étape dans notre restaurant partenaire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi agréable. Bien cordialement, Laura.

26/03/2025 -

Nous ne sommes restés qu’une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Marlène, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. En revanche, nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'isolation sonore de la chambre. Nous allons étudier ce point afin d'améliorer le confort de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable. Bien cordialement, Laura.

24/03/2025 -